Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2011

SAL Cuisine de Famille 13

260x273_cuisinedefamille

Bonjour à toutes,

C'est avec une journée de retard que je vous montre ma treizième partie de ce super SAL mené par Sandrine.
Il fallait broder les ustensiles pour cette nouvelle quinzaine
Un objectif plutôt rapide, mais j'avais fait une erreur en brodant la dentelle. J'ai tout décalé d'un point en plus, du coup, il a fallut que je bidouille un peu... Au final ça ne se verra pas trop mais ça m'a quand même enquiquiné un peu, et je n'avais vraiment pas envie de tout redéfaire (mauvaise brodeuse que je fais là !!!)
Allez voici ma toile

obj_13

La suite dans 15 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour celui ci aussi nous sommes partie dans deux sens inverse !!!<br /> linette
Répondre
P
pas grave !! c'est beau!!
Répondre
L
Ah, ma chère amie, je te comprends, j'ai horreur du pénélopage intensif ...<br /> Mais ta toile est superbe !<br /> Bisous !
Répondre
S
Bonjour Célia, toujours délicat quand on a décalé d'un point.... Ne t'inquiètes pas: tu es la seule à le savoir.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité