Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 avril 2011

SAL Gardienne de chats 3

mod_le

Re-coucou

Cette fois c'est sur mon Tralala que je vous montre l'objectif qu'Isa nous a donné pour cette semaine.

obj_3

Je suis super heureuse du rendu de mes fils, c'est vraiment chouette je trouve.

Dans la semaine, je vous montrerai mes avancées sur mon tricot et normalement sur mon casier d'imprimeur...
Je brode un peu, beaucoup, mais j'ai des chuts qui sont de côté qui attendent sagement less finitions et enfin que je les envoie.
En attendant de voir toutes ces broderies, passez une excellent semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c est vrai que les couleurs sont extra ca va être magnifique
Répondre
C
hello Célia, encore du beau travail!!!! Vite!!! la suite!!!!<br /> bisous<br /> <br /> christine
Répondre
L
Re-coucou !<br /> J'adore tes couleurs !<br /> Je te fais plein de bisous, pour les vacances, c'est à partir de la semaine prochaine, c'est ça ?<br /> Bisous !
Répondre
C
Ca rend bien pour l'instant, j'ai hate de pouvoir admirer la suite. En fait j'attends les petits chats !!<br /> biz<br /> claudine
Répondre
P
A toi aussi , Bonne semaine !<br /> c'est bien jolie broderie !-)))<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Coucou Célia, ça avance...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité