Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2011

SAL Thé créatif 5

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, nous, ici tout va bien : les enfants n'ont plus que deux jours d'école, le temps est magnifique (pourvu qu'il fasse beau pendant les vacances d'ailleurs), quoi de mieux !!!

J'ai d'ailleurs profité du beau temps pour broder au parc, et je me fiche de ce que peuvent penser les autres, moi, ça me permet d'avancer mes petites croix et de trouver le temps moins long quand les enfants jouent.

J'ai donc brodé sur le dernier objectif du Thé mené par Cris. Une semaine qu'elle avait donné cet objectif et soudain pendant le week-end je me suis aperçue que je n'avais pas fait une seule croix dessus.
Objectif terminé hier soir devant House

obj_5

Lundi prochain, Cris nous donne la suite, et je pense que je le broderai le jour même.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau, bravo bonne continuation
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Coucou Célia! Je viens juste d'apercevoir ta maman, c'est rigolo, elle est venue maquiller ma voisine qui se marie tout à l'heure!!!! C'est moi la nourrice du petit de la mariée (il fait d'ailleurs la sieste à la maison pour etre au calme!!!) Bisous, je file me préparer aussi!!!
Répondre
P
AAA que c'est BEAU !-)))<br /> je BA-VE !-)))
Répondre
P
Tu as bien de broder au parc. Pour ma part, j'ai déjà brodé dans ma voiture en attendant ma fille qui était à son cours de danse. J'aime toujours autant ce modèle. Biz Val
Répondre
D
il est vraiment chouette au fils des photos<br /> bisous
Répondre
S
C'est magnifique et tu as raison de broder sans te soucier des autres ! je fais pareil dans le train !<br /> Bises<br /> SHOUNA
Répondre
F
Ce SAL est vraiment magnifique!<br /> bonne continuation!
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> C'est très beau !<br /> Bon, promis, je t'envoie un mail avant la fin de la semaine pour qu'on se réserve une après-midi tous les ... 7 (ben oui, nous deux, tes trois nains et mes deux gremlins), je suis sûre que tes enfants aimeront la cabane dans le jardin, et courir après les poules !<br /> Bisous !
Répondre
S
Très joli dans ce ton de rose...<br /> Bisous
Répondre
Publicité