Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2011

SAL Cuisine de Famille 19

260x273_cuisinedefamille

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, ça fait déjà une semaine que les enfants sont en vacances chez nous. Que le temps passe vite, trop vite !!!
Je n'ai pas brodé sur mon casier pendant cette semaine, mais j'ai quand même fini ma broderie pour l'échange avec Virg et j'ai même fait les finitions... Mais ça, ça sera pour un prochaine article.

Concernant ma cuisine de Famille menée par Sandrine, et bien là pas une seule croix en plus puisque je m'étais trompé pour un objectif antécédent. Du coup c'est la même photo qu'il y a quinze jours.

obj_18_19

La suite ça sera pour la prochaine fois alors.

A tout de suite pour d'autres nouvelles côté broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> Ca, c'est de l'avancée rondement menée, hein !<br /> On parlait de toi tout à l'heure avec Rémi, car à l'office du tourisme, on voyait une photo de la piscine du centre aquatique, nous avons la ferme intention d'y emmener les gremlins cet été, vous ferez les guides ?<br /> Bisous !
Répondre
P
belle avancée. Bon week-end Biz Val
Répondre
P
il est beau même sans une petite xx de plus Je le ferais un jour
Répondre
S
Coucou Célia, normalement pour terminer l'objectif, tu dois broder le cadre à gauche (juste en-dessous des fleurs).C'est de plus en plus joli, n'est-ce pas?<br /> bisous Sandrine
Répondre
Publicité