Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2011

SAL Cuisine de Famille 22

modèle

Rebonjour à vous toutes,

Oui, je sais  je ne suis pas trop présente en ce moment, ni sur mon blog ni dans mes visites de vos blogs, mais il faut dire que je travaille toute la journée, et le soir, le mercredi et le week-end je m'occupe de tout dans la maison et des enfants. Du coup les distractions du net sont limitées si je veux avancer mes petites croix et mon tricot... Dans une semaine je reprends à mi-temps, et là je viendrai vous rendre des visites régulièrement. Mais revenons à nos moutons, euh, nos petites croix

Il y a quelques jours Sandrine nous donnait la suite à broder... Une suite relativement courte puisqu'il fallait juste broder un cadre rouge.
J'ai profité de ce long week-end pour le faire

22

La suite nous sera donnée samedi prochain et d'ici là portez-vous bien et bonne semaine.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello !<br /> je te comprends ; le principal est que toi et ta si jolie famille , vous allez bien .<br /> et profite bien de tes jours de repos pour broder et tricoter !-)
Répondre
M
ton ouvrage , j'aime beaucoup <br /> Si pas te consoler je vis la même chose pour le travail et le peu de temps pour tout le reste <br /> courage et gros bisous
Répondre
L
Hello m chère amie !<br /> Je te comprends pour le manque de temps, je tremble pour quand je reprendrai le boulot moi aussi ...<br /> Gros bisous !
Répondre
S
Coucou Célia, comme tu le dis, c'est en effet rapide à broder.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité