Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
31 août 2011

Finitions

Il y a quelques temps j'avais brodé deux grilles de Tralala à savoir la gardienne de poules et la gardienne de chats.
En les brodant j'avais déjà les finitions dans la tête mais je n'avais pas le temps.
Depuis que je suis venue sur mon blog il y a trois semaines, j'ai fait les finitions : deux pochettes à ouvrages de deux tailles différentes.

DSC05658

DSC05659 DSC05660

Comme ça maintenant je peux mettre mes encours dedans ou lieu de mettre mes toiles des SALS et autres broderies dans un trieur... Je vais continuer à en broder d'autres pour en avoir au moins 5 ou 6 en tout

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant!! =)
Répondre
P
cela fait deux superbes pochettes
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> Ah, ben chez moi, c'est aussi dans un trieur ... mais avec de belles pochettes comme celles-là, on a encore plus envie de broder !<br /> Bises !
Répondre
D
Très belle idée!!! Bisous
Répondre
N
Tes finitions sont utiles et magnifiques!!! Bravo!!!
Répondre
V
superbes!!!!voilà de bien jolies finitions<br /> bisous
Répondre
P
Ce sont de jolies broderies , bien plus agréable que les pochettes plastiques dans les quelles je mets mes broderies en cours .
Répondre
S
Bonjour Célia, c'est une très belle idée que tu as eu là.... ce doit être agréable de sortir sa broderie d'une si jolie pochette.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
c'est super chouette, j'aime beaucoup... ça rend super bien! et dire que comme je disais, moi mes en cours trainent dans des sacs plastiques, honte à moi!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité