Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

SAL Cuisine de Famille 25

Recoucou,

Encore un modèle de Mme la Fée que je brode avec Sandrine. Après nous avoir donner beaucoup de devoirs pour les vacances avec les torchons et le pot vert des fleurs, pour ce nouvel objectif, Sandrine nous demandait de broder le sucrier... Un tout petit objectif qui fut bien agréable à faire !!!

obj 24

Elle nous donne rendez-vous maintenant le vendredi 9 septembre. Je pense donc que je broderai l'objectif dans le week-end alors.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie broderie..
Répondre
L
Très mignon ce petit sucrier à pois !<br /> Bisous !
Répondre
P
tes broderies sont superbes et quelle finesse :-)<br /> je suis surprise de savoir que ta petite dernière rentre déjà à l'école , le temps passe tellement vite ... Profite bien de ce weekend :-)<br /> Bizzz
Répondre
S
Coucou Célia, la reprise se fait en douceur..... ta toile est de plus en plus belle.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
tu m'as donné envie de reprendre ma toile, y a plus qu'à ;)
Répondre
Publicité