Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2011

SAL Cuisine de Famille 32 et fin

modèle

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci pour vos messages pour Léna. Elle va mieux, elle a encore un plâtre (blanc cette fois-ci) pour une petite semaine. Le médecin a dit qu'il restait encore  le cubitus à consolider. Elle est toute heureuse car normalement, elle aura son plâtre enlevé mardi prochain

La voici entrain de jouer de sa main gauche, sans ses lunettes, et toute souriante !!!

DSC05856

Mais revenons au SAL, vendredi Sandrine nous donnait la dernière partie à broder, à savoir le torchon et la manique... J'en ai profité pour les coudre ce matin sur ma toile ainsi que les petits noeuds.
Et voilà le résultat

32 et fn

Il ne me reste plus qu'à trouver le cadre idéale, et elle sera exposée dans ma cuisine.
Merci beaucoup Sandrine d'avoir mené ce SAL, j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder avec toi.
Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie broderie<br /> <br /> j'adore ce genre que l'on peut mettre dans sa cuisine<br /> <br /> bonne fin d'année
Répondre
M
TRES jolie ta broderie !<br /> ta petite Léna est toute MImI et quel courage ; je suis contente elle sera remise pour les vacances de Noël :-)
Répondre
L
il y a encore de la place dans ta cuisine??? et pour ta puce, l'avantage c'est qu'elle termine l'année tranquille et sera toute remise pour les vacances. bizzzz
Répondre
C
C'est vraiment un magnifique modèle ! bon rétablissement à ta puce, apparemment, elle n'a pas l'air trop marquée par cet évènement... tant mieux !
Répondre
S
Bonjour Célia, bravo pour la fin du SAL. Un grand merci de m'avoir accompagné: ce fût un plaisir.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
ah les enfants, mon fils a été plâtrer aussi mais à la jambe pendant un mois l'année dernière<br /> pourrais tu me noter ton adresse postale stp par mail, car j'ai ton ancienne adresse et j'ai qq chose à te poster <br /> bises
Répondre
L
Magnifique ouvrage !<br /> Et je suis contente de savoir que Léna sera bientôt libre de ses mouvements de nouveau !<br /> Bisous !
Répondre
N
Heureuse que ta fille aille meux!!!<br /> Ton ouvrage est une vraie merveille, bravo !
Répondre
Publicité