Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

mon écharpe

Bonjour à toutes,

Me revoici après 15 jours d'absence, mais il faut dire que j'ai eu beaucoup de boulot à l'école et à la maison !!!
Mais me revoilà quand même avec un joli début d'écharpe pour moi, et comme vous pouvez le constater j'ai un motif dedans avec des jetés... J'adore vraiment cette grosse laine qui est facile comme tout à tricoter

 DSC05878

Je pense maintenant que je la terminerai pour l'année prochaine à moins qu'avant le 31 décembre, je tricote tous les jours.
A tout de suite pour de la broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, oh oh tu t'attaques déjà aux points spéciaux: bravo!<br /> Elle sera certainement bien agréable à porter une fois terminée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
sympa cette écharpe mais je crois en avoir assez tricoté pour le moment! mdr
Répondre
Publicité