Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2012

SAL Pochette à thé

Bonjour à toutes,

Et oui, j'ai encore craqué... mais c'est pour un SAL rapide et qui me plaît vraiment trop.
Jenny nous propose de faire une pochette à thé

CIMG2472

Elle nous explique comment faire par étape.
Première étape, choisir ses tissus, toiles, fils et rubans.
Pour ma part, j'ai choisi de l'étamine rose avec un tissu rose également (que les filles m'ont aidé à choisir), un ruban avec des petites fleurs et des fils assortis

DSC05964

La deuxième étape, c'est de broder l'extérieur et si on veut l'intérieur.
J'ai choisi un modèle tiré du livre "petites fleurs au point de croix".
Et voilà le résultat

DSC05965

La troisième étape nous sera donné le 15 février.

Et en attendant ce jour, j'ai préparé pour les enfants des cookies aux smarties.
Je pense qu'ils vont se régaler au goûter.

DSC05966

Bisous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli choix de tissu. J'ai hâte de voir ta pochette. Biz Val
Répondre
M
BRAVO ? très réussie ...<br /> <br /> j'adore les cookies :-)
Répondre
B
Thé et petits gâteaux... bon programme ! Félicitations pour la réalisation!! Bonne journée, bonne broderie, Brigitte
Répondre
P
j'adore l'idée de cette pochette
Répondre
L
sympa cette petite pochette et garde moi une part des gateaux STP (mais je suis sur que les gourmands ont déjà tout avalés!)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Ca a l'air drôlement sympa ce SAL, je crois que je vais aller voir les consignes et les explications !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Bonsoir Célia, il faut savoir se faire plaisir.... et apparemment ce n'est pas très long.<br /> <br /> MMMMMMMMMMHHHH les cookies: je suis certaine que tes enfants se sont régalés au goûter!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
j'ai hâte de voir ta finition !
Répondre
L
hummmm les bon cookies <br /> <br /> très sympa ce sal <br /> <br /> linette
Répondre
N
Très belle idée et très joli début!!!<br /> <br /> Mmmmmm je mangerai bien des cookies aux smarties moi aussi!!! Comment ça c'est que pour les enfants???<br /> <br /> Vivement la suite !! Bravo !
Répondre
Publicité