Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
29 février 2012

Mercerie à l'ancienne fin

67900985_p

Bonjour à toutes,

Et oui, c'est la fin de cette broderie que j'ai faite en quasiment un an.
Je suis ravie de l'avoir brodée...
Maintenant il ne me reste plus que les finitions, elles sont déjà dans ma tête mais il me faut un peu de temps pour les réaliser...
Donc affaire à suivre, et attendant voici ma toile finie

DSC05991

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'ai hâte de voir les finitions !
Répondre
M
BRAVO , C'est splendide :-)
Répondre
N
Un magnifique projet arrivé à son terme!!!<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
F
Cete broderie est vraiment superbe, j'aime beaucoup ce modèle !<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
L
vraiment trop trop beau <br /> <br /> félicitation et encore dsl d'avoir lâcher <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Superbe ton ouvrage, j'ai hâte de voir la finition !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Voilà un ouvrage tout simplement mangifique. C'est super. Amicalement, Sandrine
Répondre
S
Elle est superbe ! bravo<br /> <br /> SHOUNA
Répondre
C
génial !!! j'ai hâte de voir ta finition !!
Répondre
S
Bonjour Célia, voilà une petite merveille de broderie. C'est magnifique!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité