Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Chaussettes !!!

Bonjour à toutes,

Pas trop présente ces jours-ci sur le web, mais c'est un peu normal avec le travail au boulot et le travail à la maison... J'ai effectué quelques changements ce week-end dans la chambre des filles.
Au lieu de leur petite armoire et d'une étagère pour ranger le linge et les jouets, j'ai remonté la grande armoire que nous avions dans notre chambre dans l'ancien appart. Sauf que petit hic, que je n'avais pas prévu, elles n'ont plus de tiroir pour ranger leurs chaussettes, collants et culottes...

Et là, ni une ni deux, je me suis dit qu'il fallait que je leur fasse des paniers pour mettre toutes leurs petites affaires.

J'ai fait les broderies et normalement je devrai faire cet après-midi la couture

Allez les voici : les petites chaussettes sont pour Emma et les grandes pour Léna.

DSC06037 DSC06038
(Modèles de Brigitte Dadaux)

Ce sont les filles qui ont choisi les couleurs !!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, très jolis modèles...; je suis occupée de broder les grandes chaussettes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
oh c'est amusant
Répondre
N
Génial !! Super idée!!! Tes chaussettes sont extras!!!
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> J'adore le modèle des grandes chaussettes, je veux d'ailleurs les faire pour un pochon pour ma maman, comme elle voyage beaucoup entre chez moi et chez ma soeur ... elle ne perdrait plus ses chaussettes au fond de sa valise !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
ho vraiment ces broderie et excellente idée de rangement <br /> <br /> moi j'ai fait ça aussi pour mon homme<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité