Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Pochons à chaussettes

Re-coucou

Cet après-midi, j'ai donc cousu les pochons pour les filles... Merci d'ailleurs à Linette pour son pas à pas !
Les filles sont super contentes, et moi je trouve que ça sera bien plus pratique pour elles !!!

Celui d'Emma

pochon chaussettes Emma

Celui de Léna

pochon chaussettes Léna (1)

Voilà pour aujourd'hui, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis, ces sacs à chaussettes, surtout celui de Léna ! un Rue du Port ? <br /> <br /> contente d'avoir discuté un peu avec toi, à bientôt, bises,
Répondre
D
tes pochons sont très beaux, les paires de chausssettes j'ai enregistré la grille depuis un moment déjà, c'est un projet pour nos chaussettes veuves
Répondre
P
idée géniale !!! et ils sont superbes!
Répondre
L
Oh, superbes les pochons !<br /> <br /> Bisous ma chère Célia !
Répondre
L
extra bravo <br /> <br /> tes pepettes doivent être ravie<br /> <br /> linette
Répondre
M
c'est une chouette idée et les broderies sont Joliiiies !
Répondre
N
Rhoooooooo, ils sont trop chouettes tes pochons Célia!!!!! C'est une superbe idée!!! J'adore, bravo à toi !!!
Répondre
S
Coucou Célia, ils sont tous beaux ces pochons à chaussettes: Léna et Emma vont bien t'aider pour le rangement maintenant.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Je comprends que vos filles soient ravies, superbes ces 2 pochons........ et d'ailleurs cela me donne une idée pour mes petits-fils.<br /> <br /> Merci pour le lien avec les grilles dont vous vous êtes inspirées, j'en ai profité pour m'inscrire à la news, blog superbe tout comme le vôtre.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Superbes ces pochons , il y a deux petites veinardes...
Répondre
Publicité