Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2012

Recettes marines, fin

crbst_PC006

Bonjour,

Et oui, c'est la fin...

Les quatre derniers petits poissons sont arrivés à bon port et se sont posés sur ma toile

DSC06036

Merci à Isa pour m'avoir tentée ! Je suis contente.
Il ne me reste plus que les finitions à faire et ça sera pour les vacances d'avril
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoooooooo j'adore !! c'es la seule que j'ai pas, tu pourras me la vendre/troquer ?? moi m^me pleins de grilles en troc sur mon blog si tu veux jeter un oeil...<br /> <br /> <br /> <br /> http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/article-troc-2eme-partie-100449695.html<br /> <br /> merci de ta réponse !! bisettes
Répondre
D
celui là aussi il est sympa
Répondre
C
je ne connaissais pas cette grille bien sympathique<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
sublime !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
S
Bonjour Célia, et voilà encore une jolie couverture de cahier de recettes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
J'adooooore ! Je me laisserais bien tenter ...
Répondre
M
J'♥ ces teintes couleur marine <br /> <br /> cette broderie , tu vas la mettre dans un cadre aux teintes couleurs océanes ou méditerranéennes<br /> <br /> :-) :-)
Répondre
Publicité