Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Confiture de fruits rouges, fin

crbst_G019

Bonjour à toutes,

Et oui, un mois déjà que je ne vous avais pas montrer d'avancée... Mais voilà, non seulement c'est une avancée, mais c'est plus que ça puisque j'ai fini de broder le modèle

DSC06019

Je suis très contente de ce dernier, et j'ai hâte d'être aux prochaines vacances pour faire mes finitions !!!
Affaire à suivre alors

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un très bel ouvrage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
je découvre ton blog grâce à linette, on aime les mêmes trucs apparemment ! whaouhh bravo pour la recette !! je suis dessus mais j'en suis loin hihihi !! bisettes
Répondre
L
coucou une surprise sur mon blog <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
il est très beau <br /> <br /> bises
Répondre
L
tu as été super vite<br /> <br /> moi je ne fais plus rien depuis 15 jours, à cause de pbe d'oreile interne qui m'ont filé des vertiges et j'ai meme eu droit à une nuità l'hopital. mais bon, on va s'y remettre<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Super ! j'aime beaucoup ce modèle. Dans l'attente de voir ta finition. Amicalement, Sandrine
Répondre
L
superbe <br /> <br /> bravo bravo et bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
eh bien bravo moi je suis sur le sirop de rose et pffff que c est long
Répondre
F
miam ca donne envie, vraiment belle
Répondre
N
Elle est magnifique ta confiture!!!<br /> <br /> Ca me donne envi de la faire, elle m'attend sagement.
Répondre
Publicité