Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2012

Lutin du Printemps, 4

Tralala - Lutin printemps (2)

Bonjour à toutes,

Toujours pas de soleil ce matin mais il va revenir c'est certain... Il faut juste être patient c'est tout !!!

Alors pour le faire venir un peu plus vite, j'ai ajouté à ma toile un nichoir, un oiseau et une fleur, en espérant qu'il reste pour de bon pour réchauffer un peu plus nos coeurs et nos maisons !!!

4

Merci encore à Isa de mener ce SAL, surtout sachant ce qu'elle traverse.

Bisous et bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime de plus en plus, bravo il est sublime
Répondre
D
Bonjour Célia, ton tralala est très mignon bises
Répondre
C
Il est chouette comme tout ce modèle !
Répondre
L
mais qu'est ce que tu dis, il fait beau ce matin... bon ok un peu de brouillard ce matin mais là c'est fini... par contre, pas sur que cela va durer. en tout cas, ton lutin est tout mimi.<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
De plus en plus joli !!!
Répondre
S
Bonjour Célia, ça avance, ça avance....<br /> <br /> Chez nous, le soleil est là.... mais il va devoir nous réchauffer parce que c'est encore frisquet!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité