Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2012

Petits secrets

Bonjour à toutes,

Vais-je vous raconter un secret ??? Ou pas du tout ???

La réponse c'est pas du tout, je brode juste un modèle superbe de Madame la Fée.

petitssecrets

Je le suis en SAL chez Cloeti... Bon j'avais un peu de retard que j'ai rattrapé durant cette semaine. J'ai brodé les trois premiers objectifs sur une toile de lin légèrement plus foncée que celle préconisée.

1-2-3

Je suis donc prête pour la suite. Et comme Cloeti est gentille, elle donne de petits objectifs à faire tous les 15 jours pour pouvoir broder d'autres petites choses !!!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est très beau bonne continuation
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
J'aime beaucoup les broderies proposées par "Madame La Fée" le détail est omis présent et le rendu final superbe .. ton début est très prometteur et même avec une toile un peu plus foncé le rendu final va être superbe<br /> <br /> Fanny
Répondre
L
super tu es a jour <br /> <br /> il me faut faire mon article mais avec les travaux j'ai le temps de rien . j'ai même pas eu le temps de regarder si j'avais tout pour petites gourmandises<br /> <br /> linette
Répondre
P
c'est un joli début. Bon lundi Biz Val
Répondre
C
Super super ma chère Célia, je viens de donner le nouvel objectif que je n'ai pas tout à fait terminé, mais ce sera fait ce soir. Bravo et merci de me suivre dans ce Sal.<br /> <br /> Je vais également mettre ce soir une photo du Sal petits coeurs de Noël, je pense que c'est aussi aujourd'hui que nous devons montrer nos avancées 1 x par moi. Merci et bisous ensoleillé
Répondre
B
J'ADORE ! Je te souhaite un agréable lundi de Pentecôte et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
oh lala j adore ce modèle!!!!!!!
Répondre
N
C'est superbe, quel rendu sur cette toile!!! Bravo!!! Il est dans mes à faire!!! Tu le brodes sur une toile de combien de fils ? c'est très fin, j'adore !! Bon SAL !
Répondre
L
cette grille est vraiment superbe!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité