Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2012

SAL des saisons, le printemps, fin

67902034_p

Bonjour à vous toutes,

Dernière partie de ce printemps qui s'achève aujourd'hui, demain est une autre saison.

Il me restait la bordure à faire le mois dernier et quelle bordure.
Je suis très contente du résultat mais pour la finition, il faudra attendre un peu.
Voici ma toile, et demain je commence l'été

DSC06212

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette superbe saison que tu as brodée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
toujours très beau et très fin !!! Bientôt l'été, alors?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
R
bien jolie cette broderie , il pleut encore ici<br /> <br /> <br /> <br /> J'attend le soleil<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Réjane
Répondre
L
il est superbe !<br /> <br /> j'adore bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
j'aime beaucoup cette grille, bravo !
Répondre
C
Joli travail !
Répondre
I
c'est super joli bravo
Répondre
S
Bonsoir Célia, ta toile est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Superbe printemps !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
j'adore c'est trop beau, bises
Répondre
Publicité