Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2012

Petites Gourmandises, 4 et 5

petitesgourmandisesaujardin

Bonjour à toutes,

J'essaye de reprendre petit à petit mes SALS et de rester à jour de ceux-ci...

Il a fallu que je rattrappe mon objectif de retard et le dernier que Cloeti nous avait donné

4-5

C'est dommage, sur la photo on ne voit pas bien les fleurs blanches dans la plante et la frise blanche en dessous du mot Au.

Normalement la suite c'est cette semaine !!!
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce que tu fais est toujours aussi beau ! je ne laisse pas de commentaire, mais je visite trés régulierement ton blog. Perso çà fait un petit moment que je ne blog plus, que je ne brode plus, bref que je ne fais plus grand chose, en espérant que çà revienne, car tout ce que je vois me donne bien envie de m'y remettre....un jour !!!! biz à toi et bonne continuation .....
Répondre
C
c'est une broderie magnifique<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Bravo Célia - j'espère pouvoir vous donner l'objectif demain, mais pour l'instant j'ai mes petites filles en vacances , donc pas beaucoup de temps pour les petites croix. Bisous bisous et encore bravo
Répondre
L
je penses le faire plus tard il est trop beau. comment tu fait pour broder autant ????<br /> <br /> linette
Répondre
S
Magnifique cet ouvrage... une vraie merveille. Il n'est pas toujours facile d'avancer au rythme que l'on souhaiterait... trop de choses à faire ou en cours ! Bon courage pour la suite. Amicalement, Sandrine
Répondre
S
Bonjour Célia, encore une pure merveille.... Que d'envies en regardant les blogs des copinettes....<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Magnifique Célia !!!
Répondre
M
J'♥♥♥ beaucoup !<br /> <br /> J'admire ta patience ... j'en suis toujours à broder des petits ouvrages et encore je trouve le moyen de ne pas être à jour :-(<br /> <br /> Bonne Journée :-) :-) ☼☼
Répondre
Publicité