Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2012

Winnie et Porcinet, juillet

modèle

Bonjour à toutes,

Il y a un moment que je ne vous ai pas montrer Winnie l'ourson.
Il avance toujours mais il faut dire qu'avec les cadeaux des maitresses et Atsem, le plaid pour ma future nièce et les fringues des filles, je n'ai pas trop travailler dessus.

Je vous montre quand même ce que j'ai réussi à faire.

4

5

Mon pari, c'est de le finir pour le retour d'Emma dans une quinzaine de jours... Affaire à suivre alors.
Bisous et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle avancée, bonnes petites croix. Biz Val
Répondre
L
trop trop craquant <br /> <br /> linette
Répondre
C
superbe avancée, on attend la suite.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
D
tu as bien avancer je trouve bises
Répondre
L
très belle avancée bravo et vivement la suite
Répondre
S
Bonjour Célia, il est de plus en plus joli ce tableau.... Tu vas faire une heureuse à la maison.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité