Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2012

Quelques croix

Bonjour à toutes,

Me voilà seule pendant quelques jours... Et oui, les filles sont parties en vacances chez mamie.
La maison est vide maintenant sans les enfants et mon mari travaille toute la journée.
Alors pour occuper le temps, je bricole (je vous montrerai un peu plus tard), jardine (j'ai bêché et replanté mon basilic et ma lavande) et brode...

Les dernières croix ont été posées hier pour la future gigoteuse de la petite puce.
J'ai pris pour modèle un Lilipoint et j'ai fait à ma sauce.

18
Voici donc les morceaux choisis qui seront mis sur le devant de la gigoteuse...

Realisation_du_08-08-12

Il ne me reste que la couture maintenant
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore les couleurs utiliser bises
Répondre
S
Coucou Célia, très jolis motifs.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Très mignons ces petits motifs !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité