Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2012

Grandes aiguilles

Bonjour à toutes,

Pourquoi grandes aiguilles, et bien tout simplement parce que j'ai tricoté cette semaine quelques carrés de plus pour mon plaid.

patchwork 15A

patchwork 12A

patchwork 13A

patchwork 4B

Patchwork 6A

patchwork 14A

coussin 1B

Coussin 4D

Je pense broder sur le Winnie d'Emma cette semaine car bien entendu mon pari de le finir avant qu'elle ne rentre n'est pas tenu !!!
Il faut dire que cette semaine j'ai préféré être avec eux trois que de faire des petites croix ou autres, du coup, je tricotais un peu le soir.
Bisous à toutes et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc, ma belle, tu en as fait des progrès dans le tricot, j'en étais restée au point mousse, je vois qu'il y de l'évolution. Félicitations ma puce. Bsous
Répondre
M
Tu as bien raison de profiter , tu auras tout le temps de broder plus tard ...<br /> <br /> en attendant la couverture avance bien :-) :-)
Répondre
C
Tu as bien eu raison de profiter des derniers jours de vacances. Biz
Répondre
P
Coucou Célia,<br /> <br /> J'ai découvert ton blog par le biais de celui d'Elise et je me suis régalée à le parcourir. Tu fais vraiment de superbes choses...!<br /> <br /> Profite bien de cette dernière semaine avec tes loulous...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patricia (école)
Répondre
S
Bonjour Célia, ça en fait des petits carrés....<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de tes enfants... ça grandit tellement vite!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité