Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2012

Petites Gourmandises, 9

petitesgourmandisesaujardin

Bonjour à toutes,

Retour des petites croix en force, après le Winnie, il y a quelques jours, voici le dernier objectif donné par Cloeti...
Brodé avec beaucoup de lenteur car énormément de changements de couleurs, mais ça en vaut la peine, et puis par dessus un peu de fatigue. Le mélange des deux fait que j'ai mis 15 jours pour le broder

9

9 (1)

Cloeti nous a donné le nouvel objectif aujourd'hui, je m'y mettrai la semaine prochaine parce que ce week-end je vais faire le plaid de ma petite nièce. Je vous montre bientôt.
Bisous et bon week-end à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli, ca mérite d'y passer du temps !! bravoo et vivement la suite
Répondre
S
Bonjour Célia, comme il est joli ce panier..... Même si c'est long à broder, cela vaut le coup!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
tout mignon ce joli panier de fleurs :-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
D
Bonjour, très jolie avancée. Je trouve cette grille vraiment très belle. Merci de me faire découvrir le blog de Cloeti. Bonne continuation. Biz Douby
Répondre
Publicité