Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

Petites Gourmandises, 10

petitesgourmandisesaujardin

Bonjour à toutes,

Toujours entrain de broder mes "Madame la fée" et pour cause, je les suis en SAL.
Cloeti nous demandait de broder la bordure, les trois petits coeurs bleus et les cerises en espérant que tout le monde soit à jour pour le prochaine objectif, en tout cas, une chose est certaine c'est que moi j'ai fini ce dixième objectif !!!

10

Maintenant je vais pouvoir continuer mon Winnie et essayer de le finir, car dès le premier octobre, je suis un SAL merveilleux qui me permettra de continuer mon casier d'imprimeur. Ce SAL c'est Poussières des toiles qui le mène sur son forum ou sur facebook.
Merci à elle pour cette excellent idée, son travail partagé et ses dessins.
Alors je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Célia, demain la suite de notre aventure. Biz
Répondre
L
je ne l'ai pas du tout commencer je le garde en réserve pour plus tard<br /> <br /> linette
Répondre
S
j'ai chez au bonheur de virg que tu n'avais pas la grille la lettre au père noel... envoie moi un mail est exceptionnellement je te l'enverrai si tu veux !!
Répondre
V
j adore ce modèle!!!!!!tu peux me donner ton mail?bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Célia, de plus en plus jolie la toile.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
quel magnifique modèle !!! et c'est super chouette ce futur sal !!! bisettes
Répondre
Publicité