Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Petits secrets 10

petitssecrets

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours Cloeti nous donnait le dixième objectif, à savoir finir la page 3 avec le début de la clé et et la frise marron.
Je n'ai pas mis trop longtemps pour broder cet objectif, il faut dire que ce modèle me plait de trop !!!

10

A bientôt pour la suite de cette aventure

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo ! bisettes
Répondre
L
je me régale aussi de le broder <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
L
Belle avancée, c'est vrai qu'elle a l'air bien agréable cette toile ! biz
Répondre
S
Bonjour Célia, je vais me répéter mais c'est une grille qui me plaît énormément.... Dès que je peux, je la brode.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je comprends que cette grille te plaise, elle est magnifique.<br /> <br /> Vivement le prochain objectif.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
Super magnifique Célia. Bisous et à bientôt pour la suite. Bisous
Répondre
Publicité