Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Casier d'imprimeur

DSC05178

Bonsoir à toutes,

Voici une semaine que je suis le SAl oraganisé par Sabine alias Poussière d'étoiles sur Facebook.
ça va me permettre enfin de le faire correctement

Voici mes premières cases. Pour l'alphabet je continue à faire le mien, Sabine nous en propose un et plein d'autres grilles.
C'est un SAL qui va durer assez longtemps puisque le dernier objectif sera donné le 16 janvier 2014

 

1


Elle nous donne un objectif tous les 15 jours, et pour le groupe auquel j'appartiens, il y aura plus de broderie que pour l'autre groupe.
Donc normalement, tous les 15 jours je vous montrerai mes avancées

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J'espére en touver un très vite pour pouvoir un jour avec le plaisir de le remplir.<br /> <br /> Bravo pour ces premières cases. Biz Douby
Répondre
L
pfff, tu t'attaques à du lourd là!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
J'ai failli en acheter un à la foir'fil mais un peu encombrant, donc je ne me suis pas laissée tenter. Je suivrai l'évolution du tien. Bisous
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Ca promet d'être beau, moi, j'ai acheté un casier sur un vide-grenier, mais Rémi a commencé à me le peindre, et il est en pièces détachées dans le garage, pour l'instant ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Génial de voir ce que tout ca va donner ! Amuses toi bien <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonsoir Célia, j'ai hâte de voir toutes ces petites cases se remplir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
il est génial ce sal ! bisettes
Répondre
Publicité