Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2012

Lettre au père Noël, 2

modèle

Bonjour à toutes,

Deuxième objectif donné par Virg en début de semaine, et objectif brodé rapidement un soir de la même semaine.
Il fallait faire les 6 petits sapins. Par contre mon blanc ne ressort pas trop sur les photos !!! snif snif !!!

DSC06529

Je suis à jour pour la suite lundi prochain.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Je trouve très joli ces sapins et ne t'inquiéte pas on voit ton blanc <br /> <br /> J'adore les grilles LLP, mais ayant pas mal de choses déjà encours pas le temps pour celui-ci. Donc je suivrais avec plaisirs tes avancées. Bon week-end. Douby
Répondre
Publicité