Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Petite demande

12801305

Recoucou à toutes,

Il y a quelques temps, Douby me demandait si je connaissais une adresse de blog où étaient réportoriés tous les SALS de la toile...
Après quelques recherches voici l'adresse

Répertoire des SALS

Je serai un brin tentatrice, mais il y a des merveilles en pagaille à faire
Et puis pour ne pas être très raisonnable je vous donne également l'adresse de Jojo qui elle aussi répertorie énormément de créations à réaliser soi-même.

Atelier de Jojo

Bon dimanche

22355588

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia<br /> <br /> MERCI pour ta gentillesse et le temps passé à chercher cette adresse.<br /> <br /> Je cours voir l'atelier de Jojo. Redonne moi aussi les instructions pour le plaid des petites princesses. Bonne journée. Biz Douby
Répondre
C
Oui tu es une vilaine petite tentatrice, merci de nous avoir donner les adresses quand même bisous bisous
Répondre
L
olalala, je connais le répertoire des sals mais pas l'atelier de jojo, je viens d'y jeter un coup d'oeil, il y a des merveilles !! <br /> <br /> Merci pour le lien !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ouh la la, pas question que je mette un orteil dans ces lieux de perdition ... trop d'encours ...<br /> <br /> Et en parlant de ça, pourrais-tu me redonner s'il-te-plaît tes "instructions" pour les Kitty pour tes filles, les dimensions et les dates ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Coucou Célia, je connais le répertoire des SALs .... par contre, je ne connais pas l'atelier de Jojo.... J'y vais de ce pas.... Tant pis pour les bonnes résolutions!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
je vais et connais le repertoire des sals mais je ne connais pas jojo <br /> <br /> merci pour le liens<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité