Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

SAL des saisons, l'hiver 1

67902034_p

Bonjour à toutes,

La saison que je brode est vraiment synonyme du temps qu'on a actuellement dehors, froid, neigeux et par moment même glacial !!!

 

20061194193833


Pour cette dernière saison de Bent Creek, j'ai commencé par les deux premières saynettes avec le bonhomme de neige et le petit garçon qui patine

DSC06808
(SAL mené par Linette)

Et en parlant de bonhomme de neige, les enfants mercredi dernier s'en sont donnés à coeur joie. J'ai donc deux bonhommes de neige dans le jardin : un petit sur la table fait par Léna (le soir même je récupérais le bonnet pour le laver et sécher pour le remettre sur la tête de la miss le lendemain) et un gros par Luka
La preuve en images

DSC06796 DSC06797

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton Ben creek<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
trop MiMi les bonhommes :)<br /> <br /> ta toile est superbe !<br /> <br /> Douce journée :) :)
Répondre
L
superbe <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
S
Bonjour Célia, ta toile est toute belle. Bravo aux enfants pour leurs bonhommes de neige.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bonjour Célia, ta toile est toute belle. Bravo aux enfants pour leurs bonhommes de neige.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Super ce bent creek. <br /> <br /> Trop mignon les bdn...<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité