Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Casier d'imprimeur 11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je souhaite à toutes les brodeuses de la zone A, une bonne reprise.
Reprise pour nous aussi à la maison... il faut dire que ces quinze jours sont passés vite !
Mais revenons à nos moutons
Voici mes dernières cases réalisées dans le cadre du SAL mené par Sabine

11

J'ai hâte de continuer... En attendant, je file au boulot.
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Célia, il avance joliment ce casier.... Vivement une photo de l'ensemble.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
C'est super joli ! Bravoooo !!
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bonne reprise pour ton boulot.<br /> <br /> Je suis toujours aussi FAN de ton casier.<br /> <br /> Mets nous une photo du casier complet stp.<br /> <br /> Bonne semaine. Biz Douby
Répondre
Publicité