Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2013

Petits secrets, fin

Bonjour à toutes,

Je suis contente j'ai terminé ma toile !!!
Bien que Cloeti nous ai donné un objectif avant la fin, je n'ai pas pu résister à terminer de broder ma toile

20

20 (1)

Il ne me reste plus que les finitions et j'ai déjà une idée mais ça sera pour cet été car il me faut un peu de temps pour la réaliser.
Merci à toi Cloeti de m'avoir permis de broder cette toile avec toi... ça n'a été que du plaisir !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe et je verrai bien une boite moi en finition pour garder les secrets de tes puces.<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Très joli... vraiment splendide. Un immence bravo pour ce superbe ouvrage. Amicalement, Sandrine
Répondre
L
Elle est superbe ^^ bravo à toi pour cette splendide toile<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Une bien jolie broderie mais il est vrai que les modèles de 'Madame la Fée' sont toujours un délice à réaliser !<br /> <br /> Shouna
Répondre
S
Bonjour Célia, ta toile est sublime. Et tu sais combien j'aime les Mme la Fée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Magnifique, elle est sublime BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo il est sublime un grand grand bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
il est très doux cet ouvrage un grand bravo bises
Répondre
C
Super super magnifique Célia. Un tout tout grand bravo, je me réjouis de voir ta finition, j'ai aussi une idée pour la mienne. Bisous bisous
Répondre
Publicité