Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2013

SAL Home 10

Bonjour à toutes,

Un petit article rapide aujourd'hui, juste pour vous montrer le dernier objectif brodé sur ma toile... objectif donné par Steffy
 ça se remplit, ça se remplit !!! J'en ai profité également pour refaire le point arrière bleu sur le nichoir du bas, l'ancien bleu ne se voyait pas !

10 (1)

10

Veuillez m'excuser, mais en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour venir vous voir sur vos différents blogs, d'ici une quinzaine, je pense que ça ira beaucoup mieux !

A très vite pour un nouvel article.
Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis tellement fan de ces couleurs !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
C'est super joli bravooo et tu as eu raison le bleu se voit beaucoup mieux !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
C'est super joli bravooo et tu as eu raison le bleu se voit beaucoup mieux !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
coucou, vraiment joli avec de belles couleurs.
Répondre
L
très joli, c'est pétillant ca booste :)
Répondre
L
très joli, c'est pétillant ca booste :)
Répondre
S
Bonjour Célia, encore une belle étape sur ce SAL. La toile est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Super super magnifique, je suis aussi surbookée et je ne suis pas à jour dans le Sal et maintenant nous partons une semaine, mais j'ai prévenu Steffy. Bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo, cette toile est plus jolie à chaque étape.<br /> <br /> Très bonne idée de remplacer le bleu, on le voit mieux.<br /> <br /> Belle journée. Biz Douby
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Bravo, cette toile est plus jolie à chaque étape.<br /> <br /> Très bonne idée de remplacer le bleu, on le voit mieux.<br /> <br /> Belle journée. Biz Douby
Répondre
Publicité