Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2013

Préparons Noël 2013, mai

Bonjour à toutes,

C'est avec grand plaisir que je vous montre nos avancées, je devrai dire nos belles avancées !!!

Sylvie a presque fini sa bannière

Sylvie 4 Sylvie 5

Nanouch avance toujours aussi bien ses chatons

Nanouch 3 nanouch 5

Sandrine continue son "remplissage" comme elle dit... Et moi je rajoute qu'elle finira bien par finir sa toile

Sandrine 4

sandrine 5

Et moi qui n'a pas trop brodé. J'aurai dû finir ma deuxième maison mais je n'ai pas eu trop le temps.
Promis j'essaye de me rattraper pour la prochaine fois

moi 5

moi 5 (1)

Un grand bravo à vous toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! Noël ! C'est vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Coucou Célia, je l'ai zappé cet article..... J'aime beaucoup les chatons.<br /> <br /> Tu vas bien réussir à la terminer cette maison.... les grilles sont toutes belles.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
superbe bravo les filles pour ces très jolies avancées<br /> <br /> j'ai commander une toile a ma mercière pour broder les petites maisons de noel le soucis j'ai pas eu le temps d'aller la chercher !!!<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité