Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2013

11 ans

119

Tous les quatre on te souhaite un très bon anniversaire

11 ans déjà, tu as grandi trop vite, déjà l'entrée au collège depuis quelques jours !

Je me souviens encore de ta frimousse à ta naissance

DSC00314 DSC07252
(luka à 23 mois et à 11 ans)

Encore un bon anniversaire mon loulou

Plein de bisous de nous quatre

Papa, Léna, Emma et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♫♪ En retard :-( , Bon Anniversaire !
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton bonhomme ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
I
Un très joyeux anniversaire, beau dimanche et belle fête à vous. Bises
Répondre
C
Un tout bon anniversaire à Luka, comme le temps passe vite. BIsous et bon dimanche et surtout fêtez le bien.
Répondre
L
Joyeux anniversaire à Luka !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Joyeux anniversaire Luka! Ils grandissent nos loulous... quand on s'est connu via nos blogs, ils étaient tout petits.... Bizzzzz
Répondre
L
bon anniversaire à ton "grand"! Effectivement, ça grandit trop vite, on a vu ça encore l'autre jour en comparant la photo de rentrée 2013 avec celle de l'an passé et les autres. ça fait bizarre... <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Bonjour Célia, joyeux anniversaire à Luka.... Oh oui, ça grandit vite!!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité