Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2013

Gilet Emma

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui travaux d'aiguilles, mais de grandes aiguilles !

J'ai fini de tricoter le deuxième devant du gilet d'Emma, qui n'attend plus maintenant que je fasse les manches et que je le termine mais ce n'est pas encore pour aujourd'ui. Il faut dire que le point mousse c'est un peu long à faire

4

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ne te décourage pas car tu as déjà bien avancé.<br /> <br /> Bravo tu as fini le plus long.<br /> <br /> Bonne journée.biz Douby
Répondre
C
tu as bien avancé!Bravo<br /> <br /> bisous bon mardi
Répondre
Publicité