Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2013

Un an avec Veronique Enginger, octobre

etude-aux-cerises-maxi-grille

Bonjour à toutes,

C'est toujours avec un grand plaisir que je brode les modèles de V. Enginger, et l'étude des framboises encore plus.

J'ai donc bien avancé ce mois-ci mais les photos parleront mieux que moi

1

2

Sal suivi chez Linette

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau !! Et ça me donne envie de croquer lool<br /> <br /> biz
Répondre
S
Bonsoir Célia, comme c'est joli.... Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
tres joli on dirait des vraies ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super magnifique, j'adore les grilles de Véronique ENginger, elles parlent d'elle même, bonne continuation et un tout grand bravo. Bisous
Répondre
A
Wahou superbe avancée!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité