Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2014

Bilan année 2013

Bonjour à toutes,

C'est l'heure du bilan de l'année 2013. Un grand bilan mais avec mon casier, ça aide un peu...
- Broderies terminées depuis que je brode (avril 2001) : (430) 563 dont 17 en janvier, 9 en février, 20 en mars, 18 avril, 4 en mai, 12 en juin, 9 en juillet, 12 en aout, 9 en septembre, 8 en octobre,12 en novembre et 3 en décembre

11 DSC07070 DSC06871 Delphine 3 (2) DSC07295

tt lots of love 2 DSC07428 5 DSC07281 20 (1)

- UFO : (4), 5 toujours les mêmes et ce n'est pas faute de vouloir les continuer, peut-être cette année ! Le Chemin de traverse de l'atelier imaginaire, le marquoir des symboles, ma surnappe aux fraises que j'ai remis de côté alors que franchement il ne reste vraiment plus grand chose maintenant. Elle sera peut-être finie enfin cette année !!! Ce sont rajoutés à la lsite les oiseaux des Fantasies de Claudine ainsi que le SAL sewing sampler de Virg (mis de côté mais que je dois absolument finir devant l'ordi)
Il faudra aussi que je les termine !!!

le_chemin_de_traverse__13_ Marquoir_mont_ obj_4
5_mai___2_DSC04765

- Mes encours :  mes oursons Me to you (les mariés), mes deux soda stitch (tu es ma vitamine et sewing room), les petites gourmandises de Madame la Fée

12-13 3 2 1

- Mes SALS : Mon casier d'imprimeur que je suis sur FB chez Poussière des toiles et qui se terminera début 2014 (fin janvier).  Et chaque mois, je vais suivre le SAL Veronique Enginger chez Linette avec mon étude des framboises et peut-être un autre modèle plus tard, les bonbons d'antan (llp) chez Isa et un sal pour préparer noël chez Virg... Voilà tout un programme !

   1 2 4 moi 9

  - Mes tricots et coutures : j'ai fait des  petits sacs pour les gourmandises de Noël et plein de carrés tricotés ou crochetés. Deux jupes en jean pour moi, la housse de ma table à repasser, un porte-chéquier, une nuisette pour moi et une trousse pour Léna. Et j'ai tricoté un gilet pour Emma

 

DSC07416 DSC06931 DSC07313 Housse de table à repasser (3) 5 (1)

 - Mes projets pour 2014: Mes encours à finir, être à jour dans mes différentes broderie et essayer de reprendre mes UFO. Autre projet qui ne change pas depuis deux ans, terminer absoument mon patchwork que je n'arrive toujours pas à finir alors qu'il me reste que le doublure et le quiltage, avancer mon plaid en tricot et coudre le plaid de Luka. Réaliser quelques tenues pour les filles et des chemises et chemisettes pour Luka.  Et faire encore des jolies finitions pour les broderies rangées dans mon tiroir en attente de finition !Et ne pas trop craquer chez les unes et les autres pour pouvoir me tenir à mon programme !!!! ça va être dur !!!

  DSC01777 Modèle 4

Voilà tout pour cette nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Célia, que de belles réas pour cette année écoulée. Je te souhaite une bonne année 2014. Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Je suis baba devant le nombre de broderie que tu as faites. Moi qui ne brode presque plus. Enfin je viens de m y remettre. 3 projets broderies en cours peux pas trop en parler car ce sont des surprises. Bonnes petites croix à toi !
Répondre
A
pas de SAL préparons noël 2014?
Répondre
P
Bravo Célia!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année 2014 à toi et à ta famille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à demain ;)
Répondre
M
WAAA , C'est juste Impressionnant .<br /> <br /> Mais j'y pense tu as indiqué tes projets pour 2013 ;-)<br /> <br /> Mais ceux pour 2014 , c'est secret ...<br /> <br /> Bon Weekend :-)
Répondre
L
Bravo pour tout !! C'est juste énorme de faire tout ça ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Bonsoir Célia, très joli bilan..... Quand on fait le compte, on peut se dire qu'on a bien travaillé; je n'oublie Luka ( c'est en cours!)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Que de projets réalisés et encore de nombreux en perspective...<br /> <br /> Que 2014 te réserve de bonnes et douces surprises saupoudrées d’amour, de santé et de bonheur en général à toi et tes proches !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corine
Répondre
B
Bonjour Célia.<br /> <br /> Quelle superbe galerie. J'aime beaucoup tes réalisations et tes encours.<br /> <br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! Bonne fin de semaine. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Voilà tout un programme.<br /> <br /> Félicitations pour toutes tes réalisations de 2013.<br /> <br /> Encore un peu de temps pour finir tes encours.<br /> <br /> Et surtout beaucoup de courage pour ne pas craquer cette année pour des merveilles.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Gros bisous Douby
Répondre
Publicité