Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2013

Casier imprimeur 29

DSC05175

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez toutes bien, dernière ligne droite avant noël, dernière semaine avant les vacances des enfants !!!
Et preque dernier objectif avant la fin de cette belle aventure.
Pour ce 29ème objectif Sabine nous a fait broder une petite bobine de fil avec un oiseau, une sucette et une maison

29 (2) 29 (1)

29

Comme vous pouvez voir, il ne me reste plus que cinq cases, et comme Sabine part en vacances, elle nous a donné en avance les deux prochains objectifs... Je vais pouvoir m'y remmettre pour terminer dans les temps. A son retour il ne nous restera qu'une seule case à faire !

A bientôt et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
E
presque fini !!! un rendu très beau !! hate de le voir fini !! bisous
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je le trouve vraiment superbe.<br /> <br /> J'aime suivre son évolution.<br /> <br /> J'espère pouvoir bientôt commencer le mien.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
D
Génial, c'est super beau!!!!
Répondre
Publicité