Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2013

Petites douceurs

Bonjour à toutes,

Voici deux jours que nous sommes en vacances et avant de partir, j'ai eu quelques présents offerts pour les fêtes de fin d'année par des enfants (quelques gourmandises) et par ma maitresse (deux jolies tasses et des douceurs)

noël 2013 (3) noël 2013 (2)

noël 2013 (1)

noël 2013, Emilie Pillaz ma maitresse

Et puis, à la maison nous avons fait des petits sacs garnis, de sablés et roses des sables maison et de quelques boules pralines, pour les maitresses et Atsems

noël 2013, Atsem et maitresses

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> La période de Noël est vraiment fantastique surtout quand on reçoit de si beaux cadeaux. Bonnes vacances.Biz Douby
Répondre
I
Oh mais c'est Vivian qui va râler..... Où va-t-il ranger ces mugs ? A moins que tu ne gardes à l'école pour boire ton thé !
Répondre
C
super tous ces cadeaux!<br /> <br /> biz bon dimanche
Répondre
Publicité