Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2014

Tu es ma vitamine 3

SO-G24

Bonjour à toutes,

Ce matin je vous montre une avancée sur le coussin de Léna

Ce n'est pas une grande avancée mais chaque point compte... et il faut dire que la semaine dernière j'ai été arrêtée dans mon élan par les petits cadeaux à préparer pour sa copine !

Comme d'habitude, avant et après

2

3

La suite dans un mois et j'espère avoir fini la petite fille au moins !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super mignon
Répondre
B
Bonjour Célia. Ta broderie est magnifique.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
ho c'est trop mignon <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Belle avancée malgré l'arrêt dans ton élan.<br /> <br /> Cette grille est vraiment mignonne.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
D
Trop mignon!!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité