Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2014

SAL les bonbons d'antan 8

0 modèle

Bonjour à toutes

Entre deux fils pour le dragon de Luka, je brode un peu sur mes lilipoints.
C'est avec grand plaisir que je continue de broder les petits objectifs donnés par Isa.

Cette semaine il fallait faire les quatre bonbons colorés du bas

8

La suite certainement la semaine prochaine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
très en retard dans mes coms, entre temps j'ai même vu ta belle sucette rouge ! !bisettes
Répondre
N
les Lili points sont bien jolis, mais beaucoup de points et de remplissage !<br /> <br /> bonne continuation et bonne nuit, à bientôt,
Répondre
L
Génial !! J'adore cette toile<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Bonjour ! je suis venue la semaine dernière et impossible de laisser un message, on va voir si cela marche aujourd'hui !<br /> <br /> superbe broderie, j'aime bcp les modèles de LP<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Humm.. les bons bonbons! bonne continuation
Répondre
L
de plus en plus beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Je suis contente de te laisser un message écrit!<br /> <br /> Car oralement tu ne comprendrais rien ?<br /> <br /> Tous ces succulents me collent aux dents.<br /> <br /> Hum...Merci beaucoup pour ton partage.<br /> <br /> Biz et bon samedi.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
Il avance bien aussi, je le brode mais nous n'avons pas la même découpe, mais rien que du plaisir, je l'adore - bisous et bonne continuation.
Répondre
Publicité