Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
6 mars 2014

Dragon

Eragon_screenshot_05_191006

Bonjour à toutes,

En septembre dernier je vous parlais du plaid que je voulais faire pour Luka... Plusieurs dragons avaient envahi mon blog pour le plus grand plaisir de mon fils...
Au fil des semaines j'ai même reçu quelques dragons.
Il y a quelques jours j'ai eu le bonheur de recevoir un gentil mail de Sandrine qui me disait qu'elle n'arrivait plus à broder sur celui qu'elle voulait faire pour Luka, du coup elle m'a proposé de m'envoyer son début pour que je le continue.

C'est un grand modèle, et Sandrine le brodait en 1/1... Autant vous dire que je comprends tout à fait la difficulté qui m'attendait.

Sandrinefil début

Après quelques fils, j'en suis maintenant là et j'espère que je vais pouvoir le finir avant la fin des vacances pour pouvoir lui coudre entièrement son plaid. Je vous montrerai dans quelques jours où j'en suis.

sandrinefil suite

Merci Sandrine de m'avoir envoyée ton début et merci encore à Marianne et Douby pour leurs dragons.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ce début est très prometteur.<br /> <br /> Je pensais que le plaid de Luka avait autant de participantes que pour Léa et Emma.<br /> <br /> Si j'avais réaliser que se n'était pas le cas, c'est avec plaisir que je lui aurais broder un deuxième dragon.<br /> <br /> Désolée de la méprise et surtout désolée pour Luka et toi.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
S
Bonsoir Célia, ah bien tu es plus rapide que moi.... Il a déjà belle allure ce dragon.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bonjour Célia. Il est superbe.<br /> <br /> Je t'ai adressé une page pinterest avec des dragons il y a quelques jours,<br /> <br /> des grilles très intéressantes.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité