Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2014

Petites gourmandises, avril

petitesgourmandisesaujardin

Bonjour à toutes,

Voilà un petit moment que je n'avais pas touché à cette toile.

J'ai posé quelques croix par-ci par-là, et j'avance petit à petit

Avant/après

17

 

18

 

(SAL suivi chez Agnès)

J'espère pouvoir broder dessus un peu le mois prochain.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
tu en vois le bout !! bisettes
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Jolie avancée ... on sent que les vacances t'inspirent !<br /> <br /> J'ai pensé à toi hier, en commençant à broder ... un dragon pour mon Merlin, le petit dragon rond que j'avais brodé pour ton grand !<br /> <br /> Bisous à toute la famille !
Répondre
L
c'est super joli ce modèle de mme la fée. <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> cette toile est magnifique, bravo pour ton avancée.<br /> <br /> De plus tu allies deux superbes choses, les gourmandises et le jardin.<br /> <br /> Un rêve, manger une délicieuse gourmandise bien installée dans un jardin ensoleillé.<br /> <br /> Plein de bisous Douby
Répondre
S
Bonjour Célia, encore un superbe modèle de Madame La fée.... Il est presque terminé.... <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très jolie toile!Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité