Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2014

Préparons Noël, avril

550_Santa_s_Village_All_12

Bonjour à toutes,

Wouah, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas brodé sur cette toile depuis janvier

Pas grand chose de plus sur ma toile, une petite maison a fait son apparition depuis, mais c'est tout, pas de bordure en plus ni de frise fleurie

1

 

2

 

(SAL suivi chez Virg)

J'espère broder dessus le mois prochain,

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie avancée ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
I
j'adore ce modèle que je fais moi aussi j'essaie de broder une maisonnette par mois et pour le moment ça va je tiens le rythme lol
Répondre
R
rhooooooooooo c'est toujours aussi tentant !!!!!!!
Répondre
L
Oh mais il se rempli petit a petit et c'est ce qui compte, je le brode aussi et les maison c'est déjà un sacré boulot , un bon nombre d'heures ^^<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Pas de stress, cette toile est splendide et petit à petit ton village se remplit.<br /> <br /> Tu auras peux-être plus de temps dans les semaines qui viennent.<br /> <br /> Biz et bonne journée.<br /> <br /> Douby
Répondre
S
Bonjour Célia, une petite maison c'est déjà du boulot.....<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Elle est super jolie ta toile,bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité