Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Petite arrivée !!!

Bonjour à toutes,

Mais quelle arrivée, celle d'un petit chaton qui agrandit donc la famille et qui fait le bonheur des enfants et le mien

C'est un petit chaton, moitié sacré de Birmanie, moitié chat européen...
Il a tout de sa maman qui elle est un vrai Sacré de Birmanie

Je vous présente donc Calypso

DSC07779

DSC07784

Il est trop mignon !!! A nous d'en prendre le plus grand soin maintenant !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue à Calypso !!!
Répondre
N
il est bien mignon, ce chaton ! Sweety est un pur sacré de Birmanie, déjà 13 ans ....
Répondre
M
Il est vraiment trop mignon, c'est une jolie petite boule de poils avec de magnifiques yeux bleus.<br /> <br /> Bisous à tous et des douces caresses à Calypso.
Répondre
R
adorable ! il va vous apporter des années de bons moments!!!<br /> <br /> bises chantal
Répondre
I
Bienvenue à Bébé Chat chez vous.....
Répondre
S
craquant ! et j'adore son petit nom<br /> <br /> bienvenue à cette pelote d'amour !<br /> <br /> shouna
Répondre
A
Alors bonjour à Calypso, qu'il est beau :je lui souhaite longue vie, pour les caresses je ne m'en fais pas, il sera gâté je crois. Amitiés.
Répondre
L
ohhh trop mimi, je veux le même hihihi<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Bienvenu à ce nouvel habitant de la maison.<br /> <br /> J'ai eu moi m^me une chatte Sacré de Birmanie pur race qui été adorable et tres caline.<br /> <br /> Je vous souhaite de bon moment avec ce nouveau compagnon.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Hello ma chère Célia !<br /> <br /> Il est trop mignon ce chaton ! Mais vous ne lui auriez pas donné un nom de fille, par hasard ... Calypso, c'est une nymphe, non ?<br /> <br /> En tous les cas, il est trop chou, moi qui rêve d'avoir un jour un birman, je bave ... en plus, j'ai promis aux enfants que nous prendrions un chaton au printemps prochain, vu que nous avons donné les cochons d'Inde (ouf) et que la doyenne de nos minettes nous a quittés en janvier ... et cette année, ce n'est pas possible, avec la grossesse, je ne peux pas m'occuper d'une litière et Rémi refuse catégoriquement de le faire ... donc nous avons le temps de rêver avant l'année prochaine ...<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille, et bienvenue à Calypso !
Répondre
Publicité