Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2014

Une autre petite bouille...

Bonjour à toutes,

Emma est de nouveau invitée à un anniversaire chez une copine... (4ème anniversaire depuis mars !)

Plus facile pour moi de faire des choses maison pour une petite fille que pour un garçon.

Elle m'a demandé de faire un petit sac à sa copine avec bien entendu une Hello Kitty dessus.

Hier après-midi comme je ne travaillais pas, je m'y suis mise. La broderie est donc terminée

Lola 2014

Dans quelques jours, je vous montrerai le petit sac qui sera différent du premier.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli Kitty!<br /> <br /> biz
Répondre
L
trop mignonne et clypso est trop craqaunt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Voilà encore une bien jolie petite Miss HK.<br /> <br /> Tu prépares un nouveau sac qui sera à n'en pas douter une merveille.<br /> <br /> Biz et très bon samedi.<br /> <br /> Douby
Répondre
Publicité