Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2014

Une dernière petite boite

Bonjour à toutes,

Toujours dans mes finitions de broderie... Non seulement vous n'aviez pas encore vu cette rose brodée (tirée du livre mon journal au point de croix de V. Enginger) mais pas encore cette petite boite.

DSC07879

DSC07880

La broderie est faite en nain fil, il m'a falu un certain temps du coup et beaucoup de luminosité !

J'espère sincèrement que cette petite boite fera plaisir.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique bravo !!<br /> <br /> biz
Répondre
M
ta création est superbe :-)<br /> <br /> Oups ! J'ai manqué beaucoup d'évènements !<br /> <br /> J'ai passé plusieurs semaines ( qui en ont faits des mois )<br /> <br /> auprès de mes princesses .<br /> <br /> Douce nuit :-)
Répondre
S
Très jolie broderie cette rose magnifie le tissu à pois !<br /> <br /> Shouna
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Cette petite boite est splendide, elle ne peut QUE plaire.<br /> <br /> Ta broderie est magnifique et le tissus est parfaitement accordé avec elle.<br /> <br /> Bravo, j'admire ta maitrise dans la réalisation de ces boites.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
B
La broderie est magnifiq<br /> <br /> ue e t la boite est un joli ecrin. C'est suur ce cadeau va plaire. Felicitations
Répondre
Publicité