Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2014

Petit sac

Bonjour à toutes,

Hier ma petite puce était invitée à un anniversaire, elle m'a demandé de faire un petit sac avec une Hello Kitty à sa copine.

Je vous montre d'abord la charmante demoiselle

Anniversaire Elina octobre 2014 (1)Gran

Dans les mains d'Emma, pour vous donner une idée de la taille

de

Anniversaire Elina octobre 2014 (2)

Et le petit sac réalisé et entièrement doublé.

Anniversaire Elina octobre 2014 (4) Anniversaire Elina octobre 2014 (5)

La copine d'Emma était contente et j'ai eu des félicitations de la maman, ça fait plaisir

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
idée sympa et jolie réalisation, bravo !
Répondre
L
très joli ce sac, tu as du faire une heureuse! bizzzz
Répondre
C
Trop beau ce sac!Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un beau cadeau d'anniversaire !! Bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
L
super beau <br /> <br /> et très bonne idée pour un anniversaire<br /> <br /> linette
Répondre
D
Coucou ma Célia, <br /> <br /> Normal les félicitations et la joie de la copine, tes sacs sont toujours très réussis.<br /> <br /> Bravo. Biz Douby
Répondre
Publicité