Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2014

La garde-robe de Mlle Oursonne 9

modèle

Bonjour à toutes,

J'ai enfin repris cette broderie laissée de côté depuis plusieurs semaines.
Je m'étais trompée d'objectifs et du coup j'ai fait sans le savoir les deux derniers objectifs.

Heureusement Anne, la semaine dernière, nous a demandé de broder la jolie robe du samedi

9 (1)

9 (2)

Me voilà à jour. Il ne me reste plus que deux robes maintenant !!! Laquelle sera donnée par Anne, vous le saurez très vite.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop trop mimi bises
Répondre
D
Bonsoir Célia, <br /> <br /> Il faut bien avouer que cette demoiselle est très coquette au vu de sa garde robe.<br /> <br /> Bravo. Biz. Douby
Répondre
L
superbe toile <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Bonjour ma chère Célia !<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est mignon !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
B
Bonjour Célia. J'aime beaucoup ta broderie. Elle ne doit pas être facile à broder.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Ton ouvrage est superbe!Bravo pour ton avancée<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
Publicité