Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin de croix
mon petit jardin de croix
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2014

Ruby

Bonjour à toutes,

Une grande première pour moi !!!

Il y a longtemps que je voulais broder une des ces petites merveilles... Et voilà avoir deux filles ça aide pour broder ces petits modèles.

Léna a craqué pour Ruby, du coup ni une ni deux, j'ai sorti tout mon matériel.

1

Et après quelques soirs à broder dessus, j'ai presque terminé la partie basse.

Voilà où j'en suis

DSC08224

C'est un modèle très agréable à broder, je pense même que je vais le terminer rapidement.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bon choix pour une nouvelle broderie et beau début <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
joli modèle bises
Répondre
C
Joli début tout mignon, bonne continuation. Bisous
Répondre
C
Joli début,bravo!<br /> <br /> bisous bon mardi
Répondre
L
si je montre ça à ma puce, elle va pleurer... c'est une vraie fan de gorjuss, elle a trouvé un calendrier l'autre jour à cultura!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
enfin tu t'es lancée !!! superbe modèle mon 1er aussi mais prend garde, c'est très addictif hihihi !!! bisettes
Répondre
I
trop bien<br /> <br /> j'adore les gorjuss
Répondre
L
Chou comme tout !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
D
Bonjour Célia, <br /> <br /> Ces demoiselle sont très jolies et la tienne est déjà plus que bien avancée.<br /> <br /> Je vais te suivre une fois de plus avec grand plaisir.<br /> <br /> Bz Douby
Répondre
S
J'adore ces modèles, je m'y lancerai aussi un jour<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité